Séminaires et privatisation

Le Musée international de la Parfumerie et ses jardins ouvrent leurs portes aux entreprises !

Lieux de culture et d'échange, le Musée international de la Parfumerie et les Jardins du MIP ouvrent aussi leurs portes aux entreprises pour organiser leurs propres évènements en privatisant les espaces.
L'occasion de découvrir de façon privilégiée les collections du musée et des jardins, l'histoire de la parfumerie depuis plus de 4000 ans ou encore de passer un moment exquis au milieu des roses, du jasmin et tant d’autres  et d'éveiller les papilles olfactives de chacun le temps d’une soirée lorsque les fleurs exhalent leurs senteurs. Deux endroits uniques qui laisseront à vos invités le souvenir d'un événement exceptionnel !

Des espaces comme l'auditorium, des salles d'expositions permanentes et temporaires peuvent une fois les portes du musée fermées, recevoir des manifestations privées tels que séminaires, colloques, "team building", lancements de produits, soirées de Gala, vins d'honneur, pique-nique, petits déjeuner, dîners, cocktails dinatoires / déjeunatoires ou célébrations diverses !
Chaque location d'espaces peut s'accompagner d'une visite guidée privée sur-mesure des collections et/ou des expositions temporaires du musée et des jardins ou encore d'un atelier...
Nous vous invitons à découvrir les multiples possibilités d'accéder au musée et aux Jardins du MIP pour vos événements.

Contactez notre service commercial pour tout renseignement  au +33 (0) 4 97 05 58 13 (ou 5814) ou bien remplir le formulaire de demande ci-dessous (contactez-nous) 

Téléchargez la brochure privatisation

Contactez-nous