CONCERT : LE QUINTETTE ESSENCES MUSICALES SAMEDI 22 JUIN

22 Juin 2019 / 17h00

SAMEDI 22 JUIN à 19H00 : CONCERT " LE QUINTETTE ESSENCES MUSICALES " DANS LE CADRE DE L'EXPO EAU DE COLOGNE

Le Quintette Essence Musicale a récemment participé à la 13ème édition du Festival International de Harpe qui a lieu chaque année au mois de mai à Rio de Janeiro, et qui invite les ensembles les plus prestigieux du monde entier à se produire sur la scène brésilienne. Né de la rencontre de 5 musiciens et professeurs au Conservatoire de Grasse, ce groupe a pour objectif de partager son art en mêlant la musique et le parfum.

Au programme :

1re partie à 17h00 : Concert Classe Musique Carnot (Partenariat Conservatoire de Musique de Grasse – Collège Carnot) Création musicale et olfactive sur le thème des agrumes. Direction : Tania CASTRO et Philémon PELICHET.

À 19h00 : Concert « Quintette Essences Musicales » Un voyage musical entre sons et parfums. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Information : 04.97.05.58.05.