Villa-Museo Jean-Honoré Fragonard

Les nocturnes du MAHP

09 Luglio 2019 / 19h00

Les nocturnes du MAHP : tous les mardis  du 09 juillet au 13 août 2019 au Musée d'Art et d'Histoire de Provence

Cette année encore, le Musée d’art et d’histoire de Provence invite ses visiteurs aux incontournables nocturnes organisées chaque mardi à partir de 19h00, dans les jardins du musée.

Du 09 juillet au 13 août, venez stimulez vos sens à l'occasion des 6 soirées estivales qui vous attendent dans les espaces végétalisés du musée, et qui feront la part belle au théâtre, à la lecture et à la musique pour le plus grand plaisir des familles.

Programme :

Mardi 9 juillet : "Les Variants Deluxe" - concert musique blues rock
Mardi 16 juillet : "Contes et Parfums"
19h00 : Histoires de parfum et de gourmandises - Valérie PESCHARD
20h00 : Légendes du Parfum - Delphine de SWARDT
Mardi 23 juillet : "DJ Ergo" - Dj set deep house
Mardi 30 juillet : "Moulins à paroles" - Alan BENETT - Pièce de théâtre
Mardi 06 août : "T’inquiète, je gère !" - Candide MANET / Compagnie Cas 5 - Pièce de théâtre
Mardi 13 août : « Promeneurs du temps » - Compagnie Aventure Théâtre - Pièce de théâtre

RENSEIGNEMENTS : Musée d'Art et d'Histoire de Provence
2, Rue Mirabeau - 06130 GRASSE
04 97 05 58 14 - activites.musees@paysdegrasse.fr