SCIENCE TOUR PARFUM du 15 avril au 26 avril 2019

« SCIENCE TOUR PARFUM » Du 15 avril au 26 avril 2019 : EN TOURNÉE SUR LES COMMUNES DU PAYS DE GRASSE

Le « Science Tour Parfum », véritable laboratoire mobile, visitera ainsi 8 communes pendant 15 jours, pour sensibiliser un public cible à chaque arrêt (scolaire, péri-scolaire, adulte individuel, famille…) avec un accent particulièrement mis sur les communes du Haut Pays de Grasse. Une exposition itinérante, des ateliers et des animations autour de l’inscription des « Savoir-faire liés au Parfum en Pays de Grasse » au Patrimoine Culturel et Immatériel de l’Humanité (UNESCO) seront menés conjointement par le service des publics du miP et « Les Petits Débrouillards » et adaptés en fonction de la typologie des publics et des lieux d’accueil (exemples : place de marché, crèche, école, centre de loisirs, maison de retraite…). La DAC organise et veille à une répartition équilibrée des actions culturelles sur le territoire, et assure la communication.

Les Petits Débrouillards - Coordinatrice d’antenne

Soledad TOLOSA